Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit tours et puis sans vont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit tours et puis sans vont Empty
MessageSujet: un petit tours et puis sans vont   un petit tours et puis sans vont I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

Salut la fratrie!
J'ai du mal à être assidu au forum mais ca va venir. J'ai pas mal de nouvelles pour vous:
- Je peux venir quand je veux à Tours puisque nous prenons 4 jours de vacances en famille à 1h de tours (tout ca pour moi, pour nous..) et que par conséquent je viendrais en voiture!
- comme vous l'avez compris, il y aura au moins 6 spectateurs (toute ma famille...)
- je viens de télécharger toutes les musiques sur le site (merci vio pour l'adresse) et je voudrais savoir d'une si il y a un programme déjà bien défini que je puisse "m'entraîner" et de deux savoir qui sera assez tôt et si une répet est envisagée...ce serait pas mal...ca me stress un peu, jamais joué avec vous tous. Au niveau des rythmes je pense que c bon mais c'est surtout le fait de jouer ensemble, les arrêts, les reprises, la struture de chants quoi. Je compte sur toi Romain pour m'aider un peu
- pour finir un grand merci a Clément pour la sacré fête...effectivement sans pianiste c la merde...
- dernière nouvelle: clément adore témoigner!!
Alle ciao a tous (hey ils sont vraiment trop bien les fichiers musique où vous chantez.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit tours et puis sans vont Empty
MessageSujet: Re: un petit tours et puis sans vont   un petit tours et puis sans vont I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

T'inquiète pas, stersse pas, ça sera comme ça sera!!! Hésite pas à contacter clem si tu veux voir un peu pr les chants, comme vs êtes à lyon tt les deux...

Sinon, pour l'organisation, pouvez vous dire quand arrivez vous et qd repartez vou? sachant que vs pouvez arrivez dès le jeudi sans pb! Après ça on fixeras une heure à françois pr la répét...

merci!
à plus bande d'Evaël
vio
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : tatawin...
Date d'inscription : 12/02/2007

un petit tours et puis sans vont Empty
MessageSujet: Re: un petit tours et puis sans vont   un petit tours et puis sans vont I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:04

Je vous salue tous, amis !

François, pour info, le programme est sur le forum, avec tous les chants dans l'ordre, mais pas là où il faudrait ... il est dans "photos", "demandez le programme". Là, t'as les deux parties, tout y est !!! Normal que t'aies pas trouvé ...

Bonne repèt à tous, bon courage d'ici-là ...

Allez plus que 1 jour 1/2 de cours ... et j'en ai fini pour toute ma vie de cette fac ... !!! Youpi !!!! Travaillez bien ! Very Happy

Biz

stf
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

un petit tours et puis sans vont Empty
MessageSujet: o yes   un petit tours et puis sans vont I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:05

bonjour atous
en espérant que vou allez ts bien. pour moi meme ca va.
Je voulais tt d'abord dire a François que s'il veu travailler ac moi i'a pde souci!! bref j'essaie de te contacter!
sinon pour moi comme je disai a vio, j'arrive le vendrdi a 16h43 a st pierre dc voila!! c cool!!
Sinon je me demandais si vou aviez le projet de détailler un peu plus les chants? et quan pourrions nou le faire? moi je sui assez libre en ce moment!
Je pensais a une transition entre sailing et awesome mai ce qui faciliterai la tache ca serai qu'on finisse sailing en mi comme ca on pourrai balancer la meme transition qu'a Lyon!! ou une autre !!!lol
alors bone réflexion
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit tours et puis sans vont Empty
MessageSujet: Re: un petit tours et puis sans vont   un petit tours et puis sans vont I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:35

on-veut-la-même-transition! on-veut-la-même-transition!! lol!

Bon pour ce qui est de mon instrument je vais essayer de transposer, ça risque d'être chaud mais on peut tjs essayer... geek

merci clem pour la réponse à la question...Les amoureux angevins vous pouvaient me dire?? vs pouvez arriveé le jeudi si ça vous dit Very Happy

Bon joyeux anniversaire à chacun et ne vous prenez pas les pieds ds le tapis...

biziouziou

Vio (de danone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tours et puis sans vont Empty
MessageSujet: Re: un petit tours et puis sans vont   un petit tours et puis sans vont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tours et puis sans vont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 mai...
» Tract concert Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser