Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 18 mai...

Aller en bas 
+2
Vio
françois
6 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:05

Salut les stars!
Samedi j'ai une sacré fête à St Etienne de quoi m'entraîner encore pour essayer de parvenir à votre super niveau musical! Merci a vio, romain et steph d'avoir pu partager notre plaisir de la musique à Pacques et se découvrir un peu plus. Bonjour à tout le reste du groupe et à ceux que je connais moins bien.
Pour le 18 mai, je suis normalement en vac avec la famille mais on va essayer de trouver un lieu aupres de tours (j'espère qu'il y a de belles choses las bas) pour me libérer samedi soir. Je vous tiens au courant
François
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:22

trop bien!! Merci pour la bonne nouvelle!!! (juste une ptte réctification le 18 mai c'est un vendredi)
Du coup, il y aura: steph, clem, romain, françois, anne po et moi. J'attend la réponse définitive de clairette et la réponse tout court de jb.
Pour ce qui est de la danse et autre, ça sera un peu juste pr le 18 mai, mais on a surement 3 filles pour le 16 juin (Anne po, Noémie et Amandine)! Merci Seigneur!!
bousouilles la bande
vio
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Po

Ann-Po


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: pour le 18 mai   18 mai... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

hey ! vous autres evaeliens,

c'est bon j'ai eu la confirmation pour la salle du concert Smile dc c'est cool!

( ... pr l'info elle sera dispo dès l'aprem! )
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

hey hey à tous, comment allez vous? plusieurs choses:
- ce we ac François on avait une sacrée fête à St Etienne, c'était fort sympa!! c'est bon tu(François) as acquis le niveau musical inestimable d'Evaël!!!lol
- g regardé les trains pour Tours le vendredi18 mai et bien mai amis, il n'y a pa masse de choix. départ 12h46 arrivée 17h47 à st pierre. c'est quan meme un peu tard. Juste une question, ce nserai pa plus simple de faire le concert le dimanche? mai bon encore une fois ce n'est qu'une question mai je ne m'en souvien plu pourquio on avaiut di vendredi...
Sinon pour le 16 juin, je ne sui malheureusement pas sur de faire parti de cette incroyable équipe. en effet je serai en révision, et le 21 juin je joue a lyon, et sablonceaux c'est a perpète. Bref tt de meme cela n'est pa sur!! à suivre
a vous tous plin de belle choses
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: y a pas moyen   18 mai... I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Y A PAS MOYEN !!! T'ES LA LE 16 JUIN... Et viens pas me raconter des pauv' excuses style bac francais... ridicule!!

A bon entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:06

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn cleeeeeeeeeeeeeeeeem!!! tu peux pas faire ça!!!!! cmt on fait nous sans notre pianiste de ouf???? nan sérieux, je veux pas que tu crois que je te trouve indispensable mais clément c pas envisageable ce que tu nous dis là....y a surement moyen que tu prennes un train pr tours, sachant qe Simone passe ns prendre avec le J9 (ou le J5 je sais plus ce que c'est) sérieux réfléchis à deux fois avant de prendre cette décision...franchement c pas pcq tu loupes une journée ds tes révisions que tu vas le loupé ce français...On te fera reciter ds la voiture, on pourra mm être gentil ac toi si tu veux!alléééééééé dis ouiiiiiiii!!!!!

sinon pour ce qui est du concert du 18 mai, tt d'abord je voudrais vous faire mes excuses car j'au un peu beugué...en effet le vendredi 18 mai n'existe pas cxette année, il y a un vendrdi 17 et un samedi 18...Donc là y a un moment où faut choisir: et c'est le vendredi 17 qui l'emporte!!!(en espérant que anne po a bien réserver ce jour là)
un autre beugage pr les angevins: la soirée de louange n'est pas ce mercredi là mais celui de la semaine d'avant...ceci dit vs pouvez arriver tôt qd mm!

Et clem pour répondre à ton autre question, si t'arrives à 18h ça va....et dis moi qd tu repars le samedi, histoire qu'on prenne le mm train...sauf si tes parents viennent en voiture, ce serait top ;-)

bon je crois que c tt, on va bientot faire les tracts pr faire la pub, on va être obligé de choisir ttes les deux (ac anne po) le logo...jspr que vs ns faites confiance
salut les amigos et que Dieu vs garde!!
vio
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Po

Ann-Po


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:14

rectification le vendredi 18 mai existe bien cette année, et c'est bien à cette date là que la salle est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: clem fais gaffe   18 mai... I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:14

Oui, j'ajoute a cela que si ca trouve, mes parents viendront aussi.. peut etre nos paternants communautaires pourraient il faire la route ensemble !!

PS: si tu viens pas, t'es mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeVen 4 Mai - 0:13

AAAAhhhh

g pas repondu dans la bonne case... alors c'est pas grave, je redis...
pour le 18, je ne sais toujours pas. mais si je viens ce sera just just avant le concert paske je finis une compo a 17h30... et je sais toujours pas si g cours le samedi matin... merci l'administration de l'ESTP !!!! grrr
Bon, priez tous avec moi pour que je puisse venir !!!

Bisoux a tous !
Clairette


PS : JB est en stand-by jusqu' a la semaine prochaine pask'il passe ses concours en ce moment... mais j'ai bon espoir pour qu'il soit la le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:24

c'est une bonne nouvelle si vous êtes là ts les deux le 18!!! Par contre le programme n'est pas le même que celui de lyon, et c'est vrai que si vous arrivez sans avoir travailler un minimum, ça va pô vmt l'faire...Je sais que c'est pas évident de votre côté mais un concert ça s'anticipe quand même un peu... Et puis au niveau de l'organisation du we, il faudra nous dire un peu à l'avance quand même (au moins pr ceux qui nous accueillent pour dormir...)
Ceci étant dit ce serait super que vous soyez là, ça fait longtemps qu'on vs a pas vu, et un peu de violon et de trompette serait pas de refus!!
à plus sur le forum (un peu plus svt j'espère!!?)
bisous
vio
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

Bah wai c'est justement a cause de la preparation que ca m'embetait paske tel que c'est parti je pourrai surement pas repeter... je vais regarder les billets de train pour voir un peu ce ki est possible. Au pire je viendrai juste pour vous ecouter !!!! Mais en fonction de mon passage (ou pas) de rendu de projet le samedi, j'essayerai de negocier pour passer en fin de matinee en debut daprem... Je vous tiens au courant !!!!

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: yop   18 mai... I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:47

Heu juste comme ca, Clem t'amenes ta basse pour le concert vendredi? ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:51

juste pour vs rappeler que pour le concert on met un jean et un haut orange ou rouge...(c'est important surtout que là, y aura pas de lumières...)

et pour que ceux qui dorment à tours prenez un duvet!!
ça serait bien qu'on fasse le déroulé mais j'ai pas trop le tps cette semaine, je pense qu'on le fera jeudi soir avec ceux qui seront là...dsl clem de pas avoir répondu plus tôt...

bises
vio
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Tours en folie   18 mai... I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

Hey
pour répondre a Romain, oui j'emmène ma basse, je ne la quitte jamais!!
Sinon pour répondre a Vio, pas de prob pour le programme, vous me direz tt ca vendredi,
-sinon g trouvé une transition entre Il te dit et mon ciel, à voir si on l'intègre
-sais-ton sil y a de la sono sur place? ann po peux tu nou dire?
-Vio il fau qu'on trouve un train samedi matin
-François je vien pas à la prière Mardi soir mai je fais la cara..lol
-Romain j'te kiffe
-Il fai un sale temps sur ma planète
-Le matin je ne prends plus du thé mai du lait ac du chocolat
-je ne me lève plus a 7h13 mai a 7h12 ce qui me permet de me laver les dents 1mn de plus tt ca pour faire plaisir à Vio
Bisou a tous et dsl d'etre si drole
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: yop   18 mai... I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Heu.... moi aussi j'te kiffe... grave Smile

(et je me reveille à 15...)
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: soir   18 mai... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

j'emmène ma basse pa de prob.
je sui tro conten de biento vou retourouver!! ca va etre énorme. stressan mai bien!!lol
a vous tous adieu
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:45

Hellooooo !!

Bon les cocos ca y est j'ai mes billets de train... J'arriverai a Tours vendredi a 19h05... J'ai fait au mieux... Faudra m'expliquer comment vous rejoindre en courant !

Je prend un duvet et +sieurs T-shits de couleur (on harmonisera). Des que vous avez la liste des chants, envoyez la pour voir si je peux jouer par ci par la. J'arrive un peu a l'arrache mais j'avais pas trop le choix (et ca m'enerve mais bon, il faut que j'assure les derniers jours de partiels qd meme). Pour le jean ca va etre cho paske j'en ai pas !! J'ai eventuellement un pantalon vert kaki ou marron... Je prend lequel ??

Voili voilou, sinon je repartirai a 9h le samedi matin (faut que je rentre malheureusement bosser tout le reste du we...)

Bisoux et a tres vite !!!
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

En fait j'ai que 1 T-shirt rouge... les autres sont a Clamart...
A demain !!!

Bissssouxx
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 mai... Empty
MessageSujet: Re: 18 mai...   18 mai... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser