Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Date à réserver impérativement!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Date à réserver impérativement!!!!!! Empty
MessageSujet: Date à réserver impérativement!!!!!!   Date à réserver impérativement!!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 23:38

youhou!!! Je viens de recevoir un mail de simone, je vs fais un copier-coller:

Chère Violaine,
je viens de recevoir un appel de Sylvie Tribouillet concernant la journée du 16 juin 2007, où la Communauté va fêter ses 20 ans à l'Abbaye de Sabloceaux.
Ci-joint le programme - en gros - de la journée.

Est-ce que le groupe EVAEL est disponible pour aider dans l'animation musicale?

Je serai aussi présent à cette journée, et avec Sylvie, nous sommes responsables de l'animation musicale.
J'ai mis en jaune, les moments qui nous sont demandé pour l'animation.

Le soir, après le diner, il y aura 3-4 concerts: j'ai mis un point d'interrogation sur l'intervention du groupe EVAEL, puisque ce n'est pas sur.
Je vous dirais d'ici qq jours.

Pour les détails pratiques du voyage et du séjour on en reparlera (il faut compter de rentrer le lendemain; pour l'aller je peux passer vous chercher à TOURS ou à ANGERS en JUMPER).

En attendant ta réponse je te souhaite une bonne journée.

Fraternellement

Simone

C'est vraiment génial, il faut qu'on mette le paquet sur ce jour là:
-on retrouve le Sablonceaux de nos coeurs
-c'est une façon de terminer notre année en beauté, de permettre à
Clairette et Romain de faire un dernier concert ac nous...
-comme on peut pas en mai, on ne laisserait pas passer cette deuxième
chance qd mm...
-Et Simone qui nous demande d'assurer l'animation c'est pas rien qd mm!!

Bref, je pourrais encore faire une longue liste des bonnes raisons de se donner à fond là dedans...
J'espère seulement que c'est pas une date trop critique pour vs...Répondez très rapidement s'il vous plait, que je vois de qui se composera le groupe...merci!!! Et vive Evaël!!!

Pour ce qui est du we du 21 avril, ce ne sera dc pas le 21 avril!lol
En fonction des disponibilité de steph et de sa famille, on pourrait le faire soit juste avant (14-15) soit juste après (28-29). Moi celui juste après je ne pourrais pas sachant que c'est le mariage de mon frérot, mais rien n'emp^che de retenir cette date...Je vs préviens qd mm pour ce qui veulent que c'est le we artistique à tigery (je l'ai fait l'an dernier c'était énorme, Simone ns a appris plein de trucs). Bref, là aussi dites rapidement vos disponibilités histoire qu'on s'organise un ptt peu!

bises à tous, j'ai l'impression qu'on est 4 à tt casser à aller sur le forum dc cette semaine j'essaie d'envoyer un mail à ce qui ne sont pas inscrits!
allez les zamis, soyez ds sa Paix et ds sa Joie, et brossez vous bien les dents!
vio
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Date à réserver impérativement!!!!!! Empty
MessageSujet: yop   Date à réserver impérativement!!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Fév - 13:19

Bon alors concernant cette date fatidique du 16 juin, il est fort probable que je puisse venir!!

Bien que je sois en stage à ce moment là... ou pas... en tout cas c'est normalement (lol) bon pour moi, vu que c'est un samedi!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Date à réserver impérativement!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date à réserver impérativement!!!!!!   Date à réserver impérativement!!!!!! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

Idem pour moi... Je serai en stage aussi mais ma journee est desormais reservee !!!

Bisoux
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoît




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Date à réserver impérativement!!!!!! Empty
MessageSujet: WE du 16 juin   Date à réserver impérativement!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:03

Coucou à tous!!
Pour le 16 juin, je suis à 99% sûr de venir...
Si je me souviens bien, mes oraux ne commencent que le 21 juin (seule chose qui me reste à confirmer).
Donc je serais là pour EVAEL.!!!!!

Pour ce qui est de mes chansons, je parlerais plutôt de musique pour le moment... en effet, j'ai composé 4 airs (refrains et couplets) qui bougent ou qui sont plus priant, mais je n'arrive pas à mettre de paroles dessus (je n'ai qu'un refrain sur 4 pour le moment.) Je vais essayer de faire des enregistrements ce we et vous les envoyer, peut-être qu'elles vous inspireront : je suis ouvert à toutes propositions de paroles, après tout ce sont les musique d'EVAEL!!!

voila, je retourne en khôlle de physique à présent.
A très bientôt.

Biz
JB

PS : j'avoue être un peu minable, mais je n'ai pas encrore bien compris comment marche ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date à réserver impérativement!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date à réserver impérativement!!!!!!   Date à réserver impérativement!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date à réserver impérativement!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser