| Eté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clém
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Eté Sam 23 Juin - 18:49 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien Ici tt va bien, le fête de la musique a vraiment été splendide. On(Ula, valérie, Emmanuel Proix, Momo, Xavier, François et moi) a joué sur une place à côté de St jean, on c'est vraiment bien amusé et on a touché un certain nbre de gens. dc tro bein!! je voulais savoir ce que vous faisiez cet été par raport aux propositions des 18/30 pour ceux qui ont des vac...... Pour ma part je fais la semaine Louez-le ds l'orchestre(dc Romain tu n'a plu le choix tu dois venir!!). sinon je serais aux nuits d'Hautecombe, je joue peu etre ac les 3 polonaises..... waou la classe..... bon allé a biento a tous Clém | |
|
| |
Vio
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Tournicoti Tournicota Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Eté Sam 23 Juin - 23:26 | |
| salut la compagnie, j'ai mis des textos à ceux qui avaient des portables mais je remet mon msg sur le forum pour ceux qui n'en ont pas. Cette semaine j'ai eu patricia au tel qui propose à evael (en l'occurrence: nous) de faire un concert pdt le forum. Je lui ai d'abord dit que ça allait être chaud mais je me suis dit que j'allais vous demander qd mm...Qui est là à htc pdt le forum ou qui est en vacs pas trop trop loin et qui serait chaud pou venir soit le 5 soit le 6 aout? e ce que je sais, jb et anne po ne peuvent pas, ils st carrément à perpette les cacahuètes, romain et moi seront là. Clem et François?? Et steph, tu seras très loin pr tes vacs? Si vous pouviiez répondre rapido ce serait coolos! Voilà, sinon pour répondre à ta question cle, je serais là à la fin des nuits d'htc, à la semaine louez le, au forum et à la seaine jcn, avec j'espère un mémoire écrit...Je confie ça à vos prières pcq c'est pas très facile en ce mment question boulot... a très bientot bonnes vacs vio | |
|
| |
Clém
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: a ba en fait..... Dim 24 Juin - 0:20 | |
| ba en fait s'il y a un concert prévu alors je veu bien rester!! Simone m'a proposé de rester mais je lui ai di que je rester que pour Louez-le mai en fait si on peu faire un concert....... | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : tatawin... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Eté Dim 24 Juin - 1:25 | |
| Bon ben pour moi, c mort pour le concert à Hautecombe le 5 ou 6 ... on sera vraiment trop loin !
Je fais la semaine Louez-le (sûrement le truc de Marina sur la compo ..) et je devais faire les nuits d'htc mais on joue à un mariage le 28 juillet donc je ferai peut-être juste la fin !!! A voir !!!
Bon courage à ceux qui bossent encore ... Je prie pour vous
stf | |
|
| |
Vio
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Tournicoti Tournicota Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Eté Dim 24 Juin - 22:40 | |
| bon, je sais pas trop, je pense que c'est trop chaud cette histoire de concert non?? Une des forces de notre groupe c'est les chants à plusieurs voix et si steph n'est pas là ça limite un peu...Dites rapidement ce que vs en pensez, là pour l'instant, de tte manière ça parait chaud vu qu'on est que trois... Donnez votre avis, ceux qui n'ont pas répondu, n'hésitez plus un seconde, et on se redis ça! biz vio | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Eté Lun 25 Juin - 17:02 | |
| desole mec, mais ma destinée est d'etre de ceux que l'on nomme les boss... Je ne ferai pas louez le car simone m'a proposé d'etre batteur dans l'orchestre du forum international, à croire qu'il a bien aimé ma prestation a sablonceaux... tu sais là ou tetais pas... ce sera pour une autre fois... | |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Eté Lun 25 Juin - 23:03 | |
| salut les cocos !!!
pour moi c maintenant tres tres cho !!! je suis en pleine demarche de demande de visa pour les USA et coyez moi, c'est pas de la tarte !! au moins une bonne dizaine de formulaires a remplir dans tous les sens... enfin bref, en + de ca, mon stage qui me prend entre 9 et 10h par jours + les cours de matlab a preparer en anglais !!! je m'amuse comme une folle... et du coup pour les prochains concerts, je ne pourrai malheureusement pas etre la... mais je m'occupe de la banderole !!
biz biz biz Clairette | |
|
| |
Clém
| Sujet: et c quoi le raport? Ven 29 Juin - 10:32 | |
| tu peu pa faire louez le et le forum? alors là je me sent dousé d'uen force toale mon très cher | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Eté Ven 29 Juin - 15:12 | |
| Bon d'abord j'ai rien compris a ce que t'as mis, ensuite je serai sans doute la un peu a loue le quand meme, genre j'arrive le mercredi ou le jeudi 8)
See ya | |
|
| |
Vio
| Sujet: Re: Eté Mer 4 Juil - 16:22 | |
| excusez moi ça fait bien lgp que j'ai pas été sur le forum. Claire, jb, anne po, steph et françois ne seront pas là cet été au forum. En gros il n'y a que romain et moi...Donc clem, si c'est juste pr le concert que tu restes, tu peux oublier malheureusement... voiloute! ceci dit, c'est cool si tu restes! allez tchou tchou les zzzamis, bon mois de juillet, si vs savez pas quoi faire je vs in vite à nantes pr m'aider à rédiger mon mémoire pcq j'en sors pas! à bientôt les amigos vio | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : tatawin... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Eté Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| Bon he bien les petits amis, La fréquentation du forum est en baisse ... on voit que c'est les vacances ! bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage pour ceux qui travaillent ! A bientôt à Hautecombe ou par là-bas pour ceux que je risque de croiser et aux autres ... à plus !!! biz stf (qui est en ce moment à Tatawinn avec une moyenne de 20 personnes 24h/24 ds la maison ... ) et qui est très heureuse de faire quelques pauses à Angers ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eté | |
| |
|
| |
| Eté | |
|