Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: Eté   Eté I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:49

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien
Ici tt va bien, le fête de la musique a vraiment été splendide. On(Ula, valérie, Emmanuel Proix, Momo, Xavier, François et moi) a joué sur une place à côté de St jean, on c'est vraiment bien amusé et on a touché un certain nbre de gens. dc tro bein!!
je voulais savoir ce que vous faisiez cet été par raport aux propositions des 18/30 pour ceux qui ont des vac...... Pour ma part je fais la semaine Louez-le ds l'orchestre(dc Romain tu n'a plu le choix tu dois venir!!). sinon je serais aux nuits d'Hautecombe, je joue peu etre ac les 3 polonaises..... waou la classe.....
bon allé a biento a tous
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: Re: Eté   Eté I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:26

salut la compagnie, j'ai mis des textos à ceux qui avaient des portables mais je remet mon msg sur le forum pour ceux qui n'en ont pas.
Cette semaine j'ai eu patricia au tel qui propose à evael (en l'occurrence: nous) de faire un concert pdt le forum. Je lui ai d'abord dit que ça allait être chaud mais je me suis dit que j'allais vous demander qd mm...Qui est là à htc pdt le forum ou qui est en vacs pas trop trop loin et qui serait chaud pou venir soit le 5 soit le 6 aout? e ce que je sais, jb et anne po ne peuvent pas, ils st carrément à perpette les cacahuètes, romain et moi seront là. Clem et François?? Et steph, tu seras très loin pr tes vacs? Si vous pouviiez répondre rapido ce serait coolos!
Voilà, sinon pour répondre à ta question cle, je serais là à la fin des nuits d'htc, à la semaine louez le, au forum et à la seaine jcn, avec j'espère un mémoire écrit...Je confie ça à vos prières pcq c'est pas très facile en ce mment question boulot...
a très bientot
bonnes vacs
vio
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: a ba en fait.....   Eté I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:20

ba en fait s'il y a un concert prévu alors je veu bien rester!! Simone m'a proposé de rester mais je lui ai di que je rester que pour Louez-le mai en fait si on peu faire un concert.......
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : tatawin...
Date d'inscription : 12/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: Re: Eté   Eté I_icon_minitimeDim 24 Juin - 1:25

Bon ben pour moi, c mort pour le concert à Hautecombe le 5 ou 6 ... on sera vraiment trop loin !

Je fais la semaine Louez-le (sûrement le truc de Marina sur la compo ..) et je devais faire les nuits d'htc mais on joue à un mariage le 28 juillet donc je ferai peut-être juste la fin !!! A voir !!!

Bon courage à ceux qui bossent encore ...
Je prie pour vous

stf
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: Re: Eté   Eté I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:40

bon, je sais pas trop, je pense que c'est trop chaud cette histoire de concert non?? Une des forces de notre groupe c'est les chants à plusieurs voix et si steph n'est pas là ça limite un peu...Dites rapidement ce que vs en pensez, là pour l'instant, de tte manière ça parait chaud vu qu'on est que trois...
Donnez votre avis, ceux qui n'ont pas répondu, n'hésitez plus un seconde, et on se redis ça!
biz
vio
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: Re: Eté   Eté I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:02

desole mec, mais ma destinée est d'etre de ceux que l'on nomme les boss... Je ne ferai pas louez le car simone m'a proposé d'etre batteur dans l'orchestre du forum international, à croire qu'il a bien aimé ma prestation a sablonceaux... tu sais là ou tetais pas... ce sera pour une autre fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Eté Empty
MessageSujet: Re: Eté   Eté I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03

salut les cocos !!!

pour moi c maintenant tres tres cho !!! je suis en pleine demarche de demande de visa pour les USA et coyez moi, c'est pas de la tarte !! au moins une bonne dizaine de formulaires a remplir dans tous les sens... enfin bref, en + de ca, mon stage qui me prend entre 9 et 10h par jours + les cours de matlab a preparer en anglais !!! je m'amuse comme une folle... et du coup pour les prochains concerts, je ne pourrai malheureusement pas etre la... mais je m'occupe de la banderole !!

biz biz biz
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: et c quoi le raport?   Eté I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:32

tu peu pa faire louez le et le forum? alors là je me sent dousé d'uen force toale mon très cher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: Re: Eté   Eté I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:12

Bon d'abord j'ai rien compris a ce que t'as mis, ensuite je serai sans doute la un peu a loue le quand meme, genre j'arrive le mercredi ou le jeudi 8)

See ya
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: Re: Eté   Eté I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

excusez moi ça fait bien lgp que j'ai pas été sur le forum. Claire, jb, anne po, steph et françois ne seront pas là cet été au forum. En gros il n'y a que romain et moi...Donc clem, si c'est juste pr le concert que tu restes, tu peux oublier malheureusement... voiloute! ceci dit, c'est cool si tu restes! Wink
allez tchou tchou les zzzamis, bon mois de juillet, si vs savez pas quoi faire je vs in vite à nantes pr m'aider à rédiger mon mémoire pcq j'en sors pas! study bom scratch Crying or Very sad
à bientôt les amigos
vio
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : tatawin...
Date d'inscription : 12/02/2007

Eté Empty
MessageSujet: Re: Eté   Eté I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:20

Bon he bien les petits amis,
La fréquentation du forum est en baisse ... on voit que c'est les vacances !
bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage pour ceux qui travaillent !

A bientôt à Hautecombe ou par là-bas pour ceux que je risque de croiser et aux autres ... à plus !!!

biz

stf (qui est en ce moment à Tatawinn avec une moyenne de 20 personnes 24h/24 ds la maison ... ) Sleep et qui est très heureuse de faire quelques pauses à Angers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eté Empty
MessageSujet: Re: Eté   Eté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser