Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evaël l'année prochaine....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Evaël l'année prochaine.... Empty
MessageSujet: Evaël l'année prochaine....   Evaël l'année prochaine.... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:03

Salut les amis!

D'abord un grand merci pr ce concert tourangeau, merci de vs être donné à fond et pour ce qu'on a pu faire pr la gloire de Dieu!!!
Encore dix milliards de merci à anne po pr tt ce que tu as fait, l'accueil, l'organistation, le management...On te remerciera jms assez a priori...

Par rapport à l'an prochain, il va y avoir bcp de changement, il va falloir donner un peu d'energie pour bien garder en vue notre "mission", trouver une certaine unité pour continuer à annoncer le Christ dans le même esprit...

Le groupe, l'an prochain, devrait être: steph, guitare et chant, clem, synthé, françois, batterie, percu, anne po(on redéfinira bien ton rôle à la rentrée, il faut bien qu'on réfléchisse), JB, trompette,suivant sa disponibilté l'année prochaine (faut qu'on s'appelle dès que t'as du temps)...Il est possible que Gabriel Faysse (pour ce qui le connaisse) nous rejoigne à la clarinette, je dois contacter momo pour la basse, et on attend la réponse de Manu (qui était avce nous ce we) pour le chant.
Voilà, dsl de ne pas vous avoir fait part de tt ça avant, de nepas avoir pris le temps d'en parler à ceux qui ne savait pas vraiment, jspr que ça ira, h"sitez pas à me contacter pr koi ke ce soit...

Si on arrive à faire un concert en septembre avant que nos deux évaëliens d'origine, Romain et Clairette ce serait cool nan???
Si vous avez des idées, envoyez la sauce!!!

Bises à tous, encore merci pour tt ce qu'on arrive à faire ensemble et pour la joie qu'on arrive à témoigner!

Vio

Ps: je vs dis dès que j'ai des news pour le 16 juin!
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

Evaël l'année prochaine.... Empty
MessageSujet: Re: Evaël l'année prochaine....   Evaël l'année prochaine.... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:30

Bah moi je dirai surtout bravo à tous !! C'était un super génial concert.

Perso ça faisait bizarre de vous voir chanter et de pas jouer avec vous mais c'était bien aussi d'être dans l'assemblée, ça permet de voir ce que ça donne ! Donc même si je n'ai pas sorti mon violon de sa boite je ne regrette carrément pas d'être venue !! C'était cool de vous voir un peu... Et bien sur, un grand merci à Anne-Po pour l'accueil et l'organisation !!! C'est pas toujours évident mais c'était géré comme une pro Wink

Sinon pour le 16 juin je suis à fond partante même si c'est pas ce qu'on aurait voulu, ça sera ma dernière participation avant mon départ (Je pars début aout aux USA, juste après mon stage)... Du coup pour un éventuel concert en septembre, eh bien je ne serai avec vous que par la pensée et la prière !!!

Dernière petite chose, j'en ai parlé vite fait avec quelques uns d'entre vous ce we, je propose de faire faire une belle banderolle pour Evaël, un beau logo et un support solide pour qu'on puisse la réutiliser à chaque fois sans se casser la tête à le redessiner... Si ça vous dit, je m'en occupe. J'ai un ami assez fort en graphisme avec qui je pourrai travailler le logo. Je propose donc de voir avec lui et de vous envoyer plusieurs propositions. Les frais, je les prendrai en charge, ce sera ma participation pour l'année prochaine !! Voilou, bah vous me dites si je lance l'opération !!

Gros bisoux à tous et à bientôt
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

Evaël l'année prochaine.... Empty
MessageSujet: Re: Evaël l'année prochaine....   Evaël l'année prochaine.... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:21

wouaaaaaaaaahhhhhhhh
trop fort pr le logo, la banderolle et tt et tt!!! c génialissime!!!
Je sais pas si tu avais vu, on a pas mal bossé sur le logo justement ac anne po, c'est sur la box...bon mais c ptét pas ce qu'il y a de mieux...à voir! en tt cas c trop génial!!!!
bises!
vio
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Po

Ann-Po


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/02/2007

Evaël l'année prochaine.... Empty
MessageSujet: Re: Evaël l'année prochaine....   Evaël l'année prochaine.... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:15

merci à vous pour le concert et ce we !! vous avez géré !!!
afro
en plus, y'a eu de bons échos Smile donc c'est encourageant pour la suite!!

pr le logo, claire c'est vrai que c'est une bonne idée Wink d'ailleurs j'éspère que ton retour s'est bien passé...(je me suis rendormie après le départ d'Alice, je voulais te dire au revoir, mais qd je suis redescendue tu étais partie.)

voila voila.

bisous à vous et à bientot chers evaeliens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2007

Evaël l'année prochaine.... Empty
MessageSujet: bravissimo!!!!!!!!   Evaël l'année prochaine.... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:38

Bonjour à tte la bande!!
j'ai été vmt ravie de venir à Tours, de vs voir, parce que c'est vrai que ça faisait bien lgtps.
Vs avez fait des merveilles, en chant, musique et management, ttes mes félicitations!!
J'ai pu faire la connaissance d'Annepo(tu m'inscris ds tes contacts?? alice.lindemann@hotmail.fr) et ça m'a fait carrément plaisir!
Bref, si vous passez un jour ds ma magnifique ville qui est Rouen, je me ferais un plaisir de vous accueillir.
Bonne continuation à vs ts, chers évaëliens!!
à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaël l'année prochaine.... Empty
MessageSujet: Re: Evaël l'année prochaine....   Evaël l'année prochaine.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaël l'année prochaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banderole EVAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser