Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 16 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

16 juin Empty
MessageSujet: 16 juin   16 juin I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:19

salut les amis
j'ai eu Simone à propos de notre virée à sab... A priori, il passerait plutot à tours ac le jumper. Il y a donc, en plus de lui, 8 places. Sachant qu'on est 10, il y en a deux qui doivent y aller soit en train soit en voiture(de paris ou d'angers)... C'est pas forcément à ceux de l'Est, faut voir pour qui c'est le moins cher...Quoi qu'il en soit, on espère pouvoir rembourser une partie du trajet à chacun...Pour ça il faut cartonner le 18!
Voila, pour ce qui est du contenu de la journée, je vais bientôt recevoir les infos, je vous en ferais part!!
bises et bon we à tous!
vio
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

16 juin Empty
MessageSujet: Re: 16 juin   16 juin I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:20

Cool cool coool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

16 juin Empty
MessageSujet: sab   16 juin I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:53

Ca serait combien de temps le détour à Sab??
Parce que j'avoue que c'est quand même tendu de faire Lyon-Sablonsceaux l'aller-retour dans un wk...cafait chercher le billet!!
On en reparlera
Sinon pour vendredi, pourrais tu vio envoyer le programme avecceux qui sont la ceux sui sont pas la? Pour le logement, moi y'a pas de soucis, je rentre avec mes parents. On reparlera de tout caavecClément ce wk (sacré fête au Puy-en Velay)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

16 juin Empty
MessageSujet: le puy en velay en force   16 juin I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12

hey hey, en espérant que tt le monde va bien. alors moi ca va pa mal meme trè bien! je vien de prendre mon billet pour St pierre dc j'arrive comme je disai à 16h43.
en effet on parlera de tt ca ce we ac François, mai g quan meme un certain nombre de question:
-est-ce qu'on fait un programe détaillé ac les structures et tt?
-est-ce que les parents feron viennen?
-quel est la sono qui é sur place?
-est-ce que vous avez bien mangé?
-êtes-vous en plein stress?
ba en fait ce qui me fai flipper c'est que cette fois i'aura personne pour nou soutenir moralement...lol!! et qu'on va faire notre concert et ca sera tou...!!!
a tous je vou souhaite plin de belle choses
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

16 juin Empty
MessageSujet: Re: 16 juin   16 juin I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

salut les gens!
je suis actuellement à Paris où j'ai pu voir Sylvie TRibouillet qui a pu m'en dire un peu plus sur le 16 juin...en fait celui qui l'organise n'esdt pas très branché "organisation" et "communication" d'où le flou que tt le mde a vis à vis de cette journée. Néanmoins, elle m'a qd mm donné qq pistes: c'est les 20 ans de la com du lieu de sab, et ils ont dc besoin de qq musiciens pr animer. Mais ça va etre assez riquiqui en fait...et stts, a priori....pas de concert.... Crying or Very sad bon on va pas en faire un drame mais c pas cool. Du coup je tiens à dire que ça ne sert à rien que tt le mde vienne...(sauf si ça vs fait plaisir de venir) je pense notamment aux danseuseus qui n'auront strictement rien à faire...
je vs en dit plus dès que j'en ai plus..
bises
vio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 juin Empty
MessageSujet: Re: 16 juin   16 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser