Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prochaines dates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

prochaines dates Empty
MessageSujet: prochaines dates   prochaines dates I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:13

oui bonjjjour-e!

Pour ceux qui n'étaient pas parmi nous ce we, c'était bien sympatoche, on était 5 chez Steph (Steph (et oui elle était là) Anne Po, Romain, Clem et moi...)On a pas mal avancé dc c'est cool!

Pour les prochaines dates, on se retrouve donc à Sablonceaux le 16 juin, mais avant, on ferait sûrement un concert à Tours le vendredi 18 mai. Voila, c'est important qu'au plus tard demain j'ai les réponses de tt le monde, pour qu'on puisse réserver la salle.

On a fait un nouveau déroulé avec de nouveaux chants que Steph nous envoie très bientôt...Comme pr Lyon, faut vraiment que chacun bosse chez soi! Il y aurait deux parties dans ce concert (pr tours pas pr sab) avec une entracte vente de gâteaux...

C'est un peu court comme explication mais faut que je parte à la crèche, je vous en dirais plus long très prochainement (ou si qq d'autre veut il peut. Et oui, car qd on veut on peut...lol)

Répondez très très vite pour le 18 mai, je vs embrasse et vs souaite une bonne semaine!
vio
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

prochaines dates Empty
MessageSujet: yop   prochaines dates I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:18

Bon bah en ce qui me concerne, je pourrai etre la le 18 mai, donc ca c'est cool...

Sinon, je vous envoie les quelques enregistrements du sus nommé week end... (Pour Seigneur viens combler, la batterie a été enregistrée a coté donc forcement un peu decale.. dsl)

Bisous bisous pitchounou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

prochaines dates Empty
MessageSujet: Hey   prochaines dates I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:30

Alors bonjour a tous. ce week end a Tatawin é t vraiment sympa, on a pu bien bossé. mai il ne fau pa oublié que ce week end é t aussi un week end a la ferme!! il y a vraiment de bonne photos(voir annpo pour les tofs)!!
Pour le 18 mai, je pense que normalment ca devrai le faire, je vous redit. J'essai de motiver mes parents pour qu'il monte sur Tours afin d'amener un peu de sono... a suivre
Sinon la vie a repri son cours aprè une petite aventure ds le train pour Lyon hier soir: en fait j'avai pris un billet pour la semaine prochaine(22 avril) et je ne m'en é t pa rendu compte. Cela donne une amende assez élevé et une humeur plus que destructrice!!!! voila pour la petite histoire!!
Sur ce je vou transmet tte mes amitiés!!
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

prochaines dates Empty
MessageSujet: Au Fait....   prochaines dates I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Vend cable Creative liaison PC blanc, peu servi (etat neuf).... 500€

Bisous Clem...
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2007

prochaines dates Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates   prochaines dates I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:14

Bonjour tout le monde !! Ou plutot : Jo Napot comme on dit ici !!

J'espere que vous avez passez une belle resurection !!! Nous, c'etait grandiose comme d'hab ! lol

Je suis bien contente que votre week-end se soit bien passe. J'ai bien pense a vous tous !!! Moi, le mien a ete assez sportif et culturel car j'ai parcouru la sympathique ville de Budapest de long en large et en travers...

Pour les prochains concerts, je confirme la date du 16 juin mais pour le 18 mai, je ne peux pas encore me prononcer car je risque d'etre encore en partiels jusqu'au 19 mai (oui on a la chance d'avoir des partiels le samedi....) Et je n'ai pas encore les dates des compos precises... Donc voilou. J'espere que je pourrai me liberer mais je ne peux rien vous promettre.

Bisoux a tous et vous inquietez pas si je ne laisse pas de message tous les jours sur le site, je le consulte quand meme et je repond quand cela me semble necessaire et pertienent !!!

Frat
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

prochaines dates Empty
MessageSujet: Merci Admin   prochaines dates I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:05

Cherche cable créative liason PC Blanc gratuit
Merci a celui qui en a un
Bisou Admin.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

prochaines dates Empty
MessageSujet: negociation   prochaines dates I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:47

Allez 250 et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Contenu sponsorisé





prochaines dates Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates   prochaines dates I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaines dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser