Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveaux chants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveaux chants Empty
MessageSujet: nouveaux chants   nouveaux chants I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:59

salut la compagnie!!

j'avais envie de vous écrire un ptt msg mais à vrai dire j'ai rien de très passionnant à vous faire part...

mais du coup j'en profite pr vous dire que j'ai écrit plein de nouveaux chants!!! enfin pour être plus exacte, en plus de "mon ciel" pr ce qui le connaisse, j'en ai fait 3 + un ptt refrain(steph, c bon j'a retrouvé celui que j'arrivai pas à te faire!youhou!!)je vais les enregistrer vite fait dans ma chambrette, mais je suis un peu deg de pas pouvoir vs les mettre sur le forum...Va falloir que j'attende le 14... je vous donnes les noms qd mm: "Il te dit", "veille sur ton coeur", "j'élève ma voix".

voiloute, et ben, je vous souhaite un bon we, et plein de rebondissements dans votre vie! Et oui, car la vie c'est comme une balle rebondissante, parfois elle descend mais elle trouve tjs un moyen dans sa chute de repartir vers le haut!!
bon sur ces belles paroles je vs laisse,
que le Seigneur soit pr vous la lumière de votre vie!!
vio
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : tatawin...
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux chants Empty
MessageSujet: Re: nouveaux chants   nouveaux chants I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:21

Et moi, je peux confirmer pour les quelques chants entendus (bon, ok, par téléphone, et de la campagne tatawinnoise où ça ne passe pas franchement bien), il y a vraiment moyen de faire quelque chose de nouveau, essayer de changer plus (bon c'est juste une idée, je ne sais pas trop comment faire plus concrétement !!!) ...

On verra !!!

A +

stf
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux chants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser