Evaël, du Souffle et du Rythme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evaël, du Souffle et du Rythme

Groupe de folk rock chrétien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) Empty
MessageSujet: pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message))   pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:18

youhou!!!!!!!!!!
g l'honneur d'écrire le 50ème message du forum Evaël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca se fête! Pour cela, je vs propose d'ouvrir votre diapason rouge à la page 273...Allez, les gars, ensemble: "Nathalie, mon amour des JMJ, seras tu cette année au pélerinage de Chartres....."
Allez, mes ptts lamas des îles, allez en Paix, mangez pas trop de chocolat (et oui c'est le carême! hé hé), et....à la revoyure!!!
votre dévouée...(à vous de trouver la suite, j'en trouve pas)
Ps: J'ai mangé des raviolis de ouf ce soir, jspr qu'un jour vs gouterez à ce ptt bonheur...(et oui je suis en vacs ds le Sud...)
Chao, peace kiss love ok fun top flex cool....
bref, vio.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) Empty
MessageSujet: Re: pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message))   pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 2:12

He ben en tout cas ca fait plaisir de voir ca!!! merci vio pour ce rayon de soleil au milieu, pour ma part, de ma semaine pleine d'exams... Crying or Very sad

Bon bref, si on regarde plus loin, le diocese d'angers organise un week end de pentecote de ouf (avec des purs concerts... entre autres Spear Hit).... et bien sur les JCN d'angers seront a fond dedans, en particulier pour l'animation de la soirée de veillée-priere-reconciliation(?)

Bon bref que du bonheur.. alors evidemment, on a pensé, avec STF que ca serait pas mal si certains voulaient venir a Angers... style toi violaine qui n'est pas loin mais aussi tous les autres!... a mediter

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://evael.1fr1.net
Clém

Clém


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) Empty
MessageSujet: Penteôte Angers   pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:36

C trè bien pour Pentecôte Angers mais vous avez pas répondu à ma proposition de Pentecôte Dombes!! Bref moi pour Angers je dis que je pourrai peu etre pas. Bref c'est dans longtemps!! Moi je propose quon revienne un peu à notre prochain we........... qu'est-ce qu'on fai alors?
Moi je dis concert à Tours. qui veu rajouter quelque chose?
allé j'arette de vous embeté ac ca.
ciao ciao
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tournicoti Tournicota
Date d'inscription : 13/02/2007

pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) Empty
MessageSujet: Re: pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message))   pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:55

pour ce qui est de la pentecote, je sais pas du tt où je vais...Ca aurait été bien sympa de faire un concert aux Dombes (en plus la pentecote aux dombes c vmt énorme) mais comme tt le mde ne peut pas ça risque d'être chaud...dommage, ça aurait été cool d'accueillir l'Esprit ensemble...!
Pour le concert à tours, c'est pas la motiv qui manque, juste le matériel...Et à vrai dire en ce moment g pas trop le tps de m'occuper de ça, je crois que j'ai pris trop d'engagement au début de l'année, là c'est chaud saucisson ds ma ptte vie dc on va (enfin, je vais plutot) se détendre...Mais si ça peut se faire avant la fin de l'année scolaire ce serait énorme, les gens st trop motivés à tours...En tt cas c'est sur que ce sera pas pour le prochain we (pcq il y a le matos, mais aussi tte la pub à faire, réserver la salle et tt et tt, bref un peu de boulot quoi...)
Dc je sais pas si féfanie peut ns accueillir à tatawin ou pas????c'est le 14-15 avril, c'est bien ça qu'on a retenu comme date???Pouvez vous dire qui sera là??(mm si vs n'écrivez jms sur le forum, juste histoire qu'on sache si on est 4 ou 10)
Rien à voir: je sais pas si vs connaissez ce nv groupe chrétien: Ararat, en tt cas je vous le conseille c'est carrément pas mal!!(ils st mm ds les bacs de la fnac)
bon sur ce joyeuse nuit à ts!!
que le Seigneur vs bénisse
vio
ps: pr ce qui ne savent tjs pas ce qu'ils font le 17-18 mars, c'est tt trouvé, vs allez à angers pour un super we 18-30!!!allez Evaël, motivez vous, ce serait énorme qu'on le vive ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : tatawin...
Date d'inscription : 12/02/2007

pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) Empty
MessageSujet: Re: pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message))   pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:26

Salut à tous !!!
Alors, primo, évidemment que no problem pour un w-e à Tatawin aussi appelé La Rocherie à Hambers ... W-e du 14-15 avril, ... c'est OK !!!
Sinon, je pense que si il y avait un concert à Tours ... il serait surement possible que j'emmène la sono ... surement .. Il ne manque qu'un seul truc, c'est les retours ... mais bon, elle est pas mal quand même !!!

Sinon à la Pentecôte, on sera sûrement plus à Angers qu'aux Dombes ... ! Au moins pour une veillée réconciliation à défaut de concert !

Et Ararat, ouais, j'aime bien, mais surtout leur premier CD ! Et pour continuer la liste, un nouveau groupe de Rennes, leur CD va sortir dans quelques semaines c'est Théos ... en majorité des mayennais .. Very Happy ... Quel département surdéveloppé ...

bisous à tous !!
stf
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) Empty
MessageSujet: Re: pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message))   pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:40

pour le week en avril pour ma part normalement cest tjrs faisable et ça mfera plais de vous voir surtout que en ce moment faut que je me change les idées au niveau de la fac et du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) Empty
MessageSujet: Re: pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message))   pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pttes nvlles fraiches (comme les raviolis (cf message))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un nouveau message de Rom1 le plus beau des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaël, du Souffle et du Rythme :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser